‘Ori Hei – Heiva des écoles, bravo les filles

Poerava Garrigou a repris la section ’Ori tahiti de Vital California en 2003, 5 ans plus tard elle rebaptise l’école ‘Ori Hei. Poerava dirige l’école avec passion depuis plus de 15 ans, assistée de Natalia Louvat et de Hereiti Doom. Toutes les trois y enseignent le ‘ori tahiti et créent les chorégraphies. La salle de danse de ‘Ori Hei se situe à Papeete, au sein des locaux de Vital California. L’école accueille les enfants dès l’âge de 4 ans. Les cours ont lieu le mercredi et le vendredi.
Au mois d’août prochain, Poerava Garrigou laissera les clefs de l’école à Natalia Louvat que vos enfants connaissent bien, diplômée du Conservatoire artistique de Polynésie et actuelle championne du monde de ‘ori Tahiti.


Pour ses 16 ans, ‘Ori Hei et ses 108 danseuses ont été fières de présenter en avant-première, quelques extraits du spectacle de fin d’année lors du heiva des écoles de ‘ori tahiti qui sera donné dans son intégralité sur le motu de l’Intercontinental le samedi 15 juin.
Poerava remercie Rika, Cynthia, Valérie et Tekava, pour la confection des costumes, ainsi que toutes les petites mains en coulisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *